SESSION N°3 - MUGSHOTS '30

THEME Mugshots | CONTRAINTE Format | PARTICIPANTS Illimités | FIN 1er Février 2014
http://supermeilleurcollectif.blogspot.fr/2013/12/session-n3-mugshots-30.html
Publié le 17/12/2013

Ho ho ! Bonjour mes petits bonhommes en pain d'épice !
En ce jour particulier qui n'a rien de particulier, je vous propose un thème qui secoue les grelots: le mugshot !

"Mais que signifie ce terme tellement 'merican ?"

Et bien cela correspond aux photos d'identifications policières lors d'arrestations de délinquants ou de criminels. Mais si ! Vous savez, le face/profil avec une pancarte comportant le nom et la date d'arrêt du délinquant en question, comme le petit délinquant qui fait office d'image de cet article ;)

Je vous propose donc de créer votre propre gangster avec son histoire !
Et comme je suis un mec sympa, je vous ai même préparé des PSD
avec le fond et la fiche du délinquant à remplir:

http://www.mediafire.com/download/vmnc64jdnjed8te/SMC+-+Mugshots+PSD.zip

"Oue mais j'm'en tamponne de tes PSD, j'veux faire mon propre dossier !"

Si je vous propose ce PSD de base, c'est dans le but de faire un montage vidéo de tout vos criminels à la fin de cette session ! Une présentation à la "Ocean Eleven Starring George Clooney and Brad Pitt", m'voyez ? Et donc, ça serait une perte de temps de vous concentrer sur le background du PSD, ou bien de la gueule de la fiche :)

• • •

SESSION N°3
THEME • Mugshots '30
CONTRAINTES • Format
PARTICIPANTS • Illimités
DURÉE • Jusqu'au 1er Février 2014

PARTICIPANTS
• ...

DETAILS
Créez votre personnage de face et de profil dans le PSD fournit dans l'article, et donnez lui un peu de vie en décrivant sur la fiche pourquoi il/elle s'est fait arrêté(e) par la police.